Trump étudié pour obstruction de la justice, – USD/JPY à l’automne?

La politique n’est jamais très loin. Le Washington Post rapporte que l’avocat spécial Robert Mueller cherche à savoir si le Président Donald Trump obstruction à la justice. C’est une grave allégation qui a amené Nixon vers le bas.

Lorsque l’ancien Directeur du FBI James Comey a été en charge de l’enquête n’a pas l’inclure directement le Président. Mais les choses ont changé depuis.

Trump a tiré Comey, le 9 Mai à cause de la Russie enquête. Ceci, par conséquent, conduit à la nomination de Mueller d’enquêter sur toute ingérence russe. Et Mueller est certainement une enquête. La prétendue obstruction de la justice n’est pas limitée à l’Atout de la conversation avec Comey à propos de “laisser Flynn aller”, mais aussi ses requêtes que d’autres agences d’espionnage intervenir.

Selon le rapport du WP, le conseiller spécial a demandé à interviewer les trois premiers de spooks: Daniel Manteaux, Mike Rogers, et Richard Ledgett. Ce qui va probablement se produire bientôt.

Trump problèmes et implications pour le marché

Après Trump a été élu, les marchés ont été ralliement sur l’espoir qu’il allait s’acquitter de ses promesses de campagne: des réductions d’impôt et les dépenses d’infrastructure. Ceux-ci, à son tour, permettra de déclencher une croissance plus forte, la hausse de l’inflation, à un rythme plus rapide de l’augmentation du taux d’intérêt et un tout-puissant dollar.

Depuis Trump a pris ses fonctions à près de cinq mois, ce programme n’est pas adopté le dollar et le rallye a été la plupart du temps inversé. Toutefois, si l’espoir pour cette pro-croissance de l’ordre du jour est totalement déraillé, il pourrait mal le billet vert.

La meilleure paire de devises pour ce qui est de l’USD/JPY: le meilleur réagit à NOUS en événements et en plus, le yen est une monnaie refuge, la réception de l’encaissement au temps de la détresse.

Nous avons vu les réactions fortes, hier, quand la paire a glissé sous les 109 sur la baisse de NOUS inflation, mais un bond en arrière quand la Fed fait part de son optimisme.

Si Trump reste en difficulté, l’Administration sera pas pousser à l’ordre du jour et son capital politique aura diminué. Néanmoins, l’affaire a connu de nombreux rebondissements et ce n’est pas la fin de l’histoire.

Plus: la Négociation d’un Atout de destitution avec le dollar AMÉRICAIN en 3 phases

Forex and Bitcoin News

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика