Royaume-UNI les ventes au détail de chute de 1,2%, – GBP/USD tombe

Les consommateurs britanniques ne sont pas les éclaboussures de la trésorerie.Les ventes au détail ont chuté de 1,2% en Mai 2017, plus que prévu. Sur un an, la hausse est très modeste de 0,9%. Hors carburant, la baisse est encore plus importante: -1.6% m/m et la hausse de seulement 0,6% y/y. Il y a quelques petites révisions à la hausse, mais elles ne compensent pas le décevant nombres de titre.

La plus profonde de la chute de l’inflation montre que les Britanniques continuent à couper sur le non-essentiel que les prix des combustibles et des denrées alimentaires restent élevés. Nécessités trump moins de choses importantes.

GBP/USD a déjà coulissantes à l’avance de la publication. Un autre cas encore une indication précoce vu par ou donné à tous les participants du marché?

La paire est aux prises avec un soutien à 1,27.

Le royaume-UNI a été prévu pour signaler une baisse de 0,8% dans les ventes de détail m/m en Mai, après un surprenant bond de 2,3% en avril. Année après année, une hausse de 1,7% a été sur les cartes au bout de 4% à l’avance. Hors carburant, soit une baisse de 0,8% m/m et une hausse de 1,9% y/y ont été sur les cartes.

La hausse du volume des ventes en avril est venu après de longs mois de déceptions. La vue d’ensemble est que la chute de la livre est de pousser les prix à la hausse et ces hausses de prix de dissuader les consommateurs Britanniques. Plus profond des enquêtes ont montré l’accent sur les points essentiels tels que la nourriture et de l’énergie, contre moins de consommation de la non-essentiel.

GBP/USD s’échangeait sur la basse-terre en avant de la publication, autour de 1.2725. Soutien attend au numéro de la ronde de 1,27, suivie par 1.2615. La résistance est à 1.2770 et 1.2825.

La chute récente de la paire est principalement tirée par le dollar. La Fed a haussé les taux d’intérêt et haussa les épaules hors de l’inflation sur “one-off” facteurs. Ils devraient encore augmenter les taux d’intérêt une fois de plus cette année.

Le grand événement à venir jusqu’à aujourd’hui dans le royaume-UNI est la décision de taux de la Banque d’Angleterre. La BOE devrait laisser les taux d’intérêt directeur inchangé à 0,25%, et l’un des membres, Forbes, probablement en dissidence une fois de plus.

Plus de: royaume-UNI élections – toutes les mises à jour en un seul endroit

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика