GBP/USD s’étend pertes sur les plus hung hung parlement

GBP/USD s’échange maintenant à 1.2660, faire un pas décisif à l’automne à la baisse. Soutien supplémentaire vous attend à l’1.2615, suivie par 1.2540. Le bas jusqu’à présent a été 1.2635, et il n’est pas nécessairement plus.

Les sondages indiquaient un parlement suspendu et les résultats réels progressivement confirmé. Après 645 de 650 des sièges ont été déclarés, il semble que la plupart hung hung parlements. Les Conservateurs ne peuvent pas créer une coalition avec DUP, tout Corbyn aura besoin de tous les autres partis.

C’est tout un gâchis, et le livre est l’extension de sa tombe.

Royaume-UNI élections – toutes les mises à jour en un seul endroit

Voici comment le parlement est divisé droite maintenant, avec l’aimable autorisation du Tuteur. CON ont 314, 326 pour une majorité. Avec les Irlandais Syndicalistes qui serait en charge de l’intérieur ou sans, serait de fournir seulement avec 10.

De l’autre côté, le Travail a 261, et en collaboration avec gauchisants SNP, centre LibDems, de gauche, des Verts, il serait également tomber à court de la majorité.

S’il était clair qu’il va y avoir une coalition de quelque sorte, on pourrait au moins espérer pour un toucher plus doux un brexit, surtout si le pro-Rester LibDems serait faiseurs de roi.

Dans de telles conditions, on pourrait même voir un autre tour de scrutin pour arranger les choses. Cela ne ferait que retarder les négociations sur un brexit, et le temps est compté.

Voici le GBP/USD graphique horaire, montrant la grande chute. Il est important de noter que le volume des transactions est maintenant ramasser, et les commerçants Européens se joignent à la mêlée.

Plus: GBP/USD a choqué plus faible, mais en respectant les plages de niveaux

Forex Stock Trade

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика