GBP/USD récupère, plafonné par la résistance et semble vulnérable

Le royaume-UNI résultat des élections Peut perdre sa majorité parlementaire. Elle continue de s’accrocher à eux grâce à une controverse coalition avec la DUP, une petite réactionnaire du parti. Son emprise sur le pouvoir semble avoir affaibli, avec des critiques venant de partout. Jusqu’à présent, elle a sacrifié ses plus proches collaborateurs: Nick Timothée et Fiona Hill.

Un brexit négociations vont débuter dans la semaine du 19 juin. À cette date, lundi prochain, Mai est prévu pour recevoir un vote de confiance pour son nouveau gouvernement et les choses sont loin d’être claires.

Malgré tout cela, le livre continue à lécher ses blessures et les tiques plus élevé. GBP/USD se négocie à 1.2747. Le jour, il est à peine au-dessus des niveaux antérieurs, mais il est certainement hors la bas vu dans le sillage de la session Européenne, ce vendredi, que les résultats ont été clairs.

Les agences de notation ont mis en garde contre les risques du royaume-UNI de l’élection. Fitch, Moody’S et S&P s’inquiéter d’un brexit négociations, une nouvelle série d’élections et de Mai de la coalition avec la DUP.

GBP/USD – la prochaine se déplace

La gamme actuelle est de 1,27 à 1.2770, avec bien respecté la résistance: la paire a atteint un sommet à 1.2769. Plus la résistance est à 1.2825 suivie par la 1.29. L’appui est à 1.2615 et 1,25.

Peut la paire de l’automne? Cela dépend beaucoup de la politique des retombées. Si Peut réussit à stabiliser les choses et de se préparer pour un brexit négociations, nous avons pu voir un mouvement à la hausse. Si les couteaux de continuer et de sortir les négociations sont reportées, il pourrait devenir une source de problèmes pour la livre sterling.

News forex

Economic

Insurance all

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика Яндекс.Метрика