Fed Aperçu: 5 Choses à regarder dehors pour dans une “dovish » randonnée”

La Fed est pris au piège dans son propre réglage des attentes. Ils sont presque certainement va augmenter le taux d’intérêt encore une fois, la troisième fois en six mois. Les données récentes ne sont pas vraiment justifier la poursuite de serrage, de sorte Yellen et co. contre la randonnée avec une dovish. Comment peuvent-ils le faire sans perdre leur crédibilité?

Voici un aperçu de l’importante décision de taux le 14 juin à 18:00 GMT. La conférence de presse est à 18:30.

1 – Sont-ils vraiment à augmenter les taux?

Nous avons fait valoir à l’encontre de la Fed à augmenter les taux, surtout après les pauvres des Non-Farm Payrolls. Si la Fed est vraiment dépendant des données, ils ne peuvent pas ignorer le ralentissement.

La Fed a deux mandats: de l’emploi et de l’inflation. Des gains d’emplois ralentissent avec 138K dans le dernier rapport. En théorie, cela pourrait être un signe de l’économie presque le plein emploi. Il est juste plus difficile de recruter. Toutefois, la croissance des salaires est coincé à 2,5%, ce qui est un signe de mauvais augure. Il y a encore beaucoup de mou.

En outre, l’inflation ne va nulle part rapidement. La Fed préféré de mesure a chuté d’un pic de 1,8% à 1,5% en avril. Les 2% de l’objectif semble difficile à atteindre. L’inflation de base est également coulissantes: 1.9% dans le dernier rapport.

Peut-être que la croissance a pas encore de traduire dans l’inflation? Pas vraiment. L’économie américaine a progressé que de 1,2% en glissement annuel au 1er trimestre 2017. En 2016, il a augmenté de 1,6%.

Donc, nous et aussi d’autres doutent de la randonnée est justifiée, mais la Fed nous a guidés à croire qu’ils vont augmenter les taux. Marchés obligataires point à 99% de chance de faire une randonnée. Les marchés n’aiment pas les surprises et la Fed n’a pas envie de faire une surprise marchés.

Donc, une randonnée est entièrement à prix. Si nous n’obtenons pas une randonnée, il sera un choc total et le USD va se planter.

Mais supposons une hausse de

2 – Dot plot – dovishness ici?

La Fed pourrait répondre à la plus sombre de la réalité avec un déclassement de la voie pour de futures hausses de taux. Il pourrait augmenter les prix maintenant mais nous dire qu’il va faire une pause à partir de maintenant.

Les projections actuelles montrent que trois randonnées en 2017. En supposant que le mois de juin de la randonnée, cela signifie une plus randonnée à gauche. Ils pourraient retirer de la projection pour d’autres hausses cette année, de reconnaître la réalité. Ceci enverra le dollar à la baisse.

S’ils quittent la dot-plot inchangé, le dollar pourrait répondre à toutes les variations qu’ils font pour 2018 et 2019.

Et si Yellen et co. surprise par la mise à niveau de projections à quatre randonnées en 2017, le dollar à la hausse.

3 – Déclaration: que dire de l’inflation?

Alors que c’est la plus importante réunion qui se compose d’un potentiel de hausse et la dot-plot, la déclaration est importante. Beaucoup dépend de la façon dont ils voient l’inflation.

Si ils écartent la baisse de l’inflation (et aussi de la faible croissance) comme transitoire, le dollar pourrait augmenter. C’est ce qu’ils ont fait dans le passé: le fait d’ignorer la faiblesse de T1 ou de la chute des prix du pétrole. Peuvent-ils vraiment ignorer la chute de l’inflation? Ce sera plus difficile et ils pourraient exprimer plus d’inquiétudes à ce sujet.

Nous verrons également si Neel Kashkari dissident encore une fois et ne veut pas d’une randonnée. Cela pourrait USD négatif.

4 – Yellen, de commentaires, en particulier sur les salaires

Président de la Fed, Janet Yellen, répond à la presse après nous avons eu 30 minutes pour digérer la déclaration et la dot-plot. Elle sera l’occasion d’expliquer la décision et à l’ensemble une tonalité. Si elle est optimiste sur l’économie, le dollar a de la place à l’envers. L’utilisation de termes comme “transitoire” sur les faiblesses et “confiant” quant à l’avenir devrait l’aider.

Des mots comme “attention” ou “besoin de plus de preuves” et “incertitude”, avant d’aller de l’avant serait d’exprimer des doutes et un plus dovish chemin aller de l’avant, de blesser le dollar.

Ses commentaires sur les salaires sont de plus grande importance. Les journalistes pouvaient lui poser des questions sur le plein emploi et qu’elle pouvait dire il y a encore beaucoup de mou, comme on le voit sur les salaires. Tout espoir d’une hausse des salaires pourrait aider le billet vert alors que l’incertitude à propos de ce sujet sensible pourrait le blesser.

5 – Quantitative de Serrage – QT

Le bilan de la Fed est pléthorique: $4.5 milliards de dollars. La banque centrale réinvestit le produit: achète de nouvelles obligations pour chaque obligation qui arrive à échéance. Ils ont déjà amorcé des discussions sur la réduction du bilan et cela pourrait commencer bientôt.

Cependant, en tirant de l’argent sur le marché pourrait provoquer une “crise” comme le “cône de colère” de 2013. Le message sera probablement “va aussi progressive que possible“, à un rythme extrêmement lent.

Les marchés sont toujours entièrement focalisé sur la date de la prochaine augmentation du taux d’. À moins que Yellen détails un radical plan pour réduire le bilan, aucune mention de cela dans la déclaration ou dans la conférence de presse aura probablement un effet limité et ne sera pas stimuler le dollar trop.

Qu’est-ce que les prix et quand les marchés réagissent

La décision de la Fed se feront sentir au-delà de l’annonce initiale. Nous allons voir une réaction lorsque Tokyo ouvre à minuit GMT, et puis une autre réponse de l’Europe à partir de 7:00.

Si le message est bien équilibré, le marché du récit de ce qui s’est passé peut prendre un certain temps pour se développer. Les analystes vont peser sur chaque mot de l’énoncé et de sortir de Yellen à la bouche.

Une position accommodante de la randonnée est la plupart du temps à des prix, à la prochaine étape qui nous attend probablement en décembre. Cependant, ils pourraient repousser la prochaine randonnée jusqu’en 2018.

Qu’en pensez-vous?

Forex and Bitcoin News

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика