EUR: Draghi pourrait attendre jusqu’en octobre – accroissement de la volatilité à venir?

Qu’est-ce que le prochain mouvement de la BCE? Le QE programme est prévue en décembre et beaucoup s’attendent à ce que la banque centrale pour commencer à réduire ses obligations achète, début 2018. La Banque crée actuellement de 60 milliards d’euros chaque mois.

Un nouveau rapport suggère que le Président de la BCE Mario Draghi va nous garder dans le noir. Ils vont probablement prendre leur temps doux et ne pas faire de l’annonce de leur prochain grand rendez-vous en septembre. Ils ont une autre réunion en octobre, mais pourrait attendre jusqu’à la dernière réunion de l’année en décembre.

Une décision au dernier moment pourrait garder les marchés sur le bord et pourrait soulever des soupçons que le programme pourrait continuer dans sa forme actuelle pour une plus longue période de temps.

Dans ce cas, l’euro pourrait venir sous la pression.

Les élections en allemagne peuvent également jouer un rôle. La BCE peut préférer ne pas jouer un rôle dans les campagnes électorales et garder les cartes à proximité de la poitrine jusqu’à ce que après le vote.

Dans tous les cas, une plus grande incertitude pourrait conduire à plus de volatilité, quelque chose qui manque encore sur la plupart des jours de l’EUR/USD trading.

Plus: EUR/USD: Rester sur le plan Tactique à Court de parfait USD de liquidités de la tempête – Danske

Forex and Bitcoin News

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика