Êtes-vous prêt à changer avec les marchés?

Le commerce est en pleine évolution, alors êtes-vous prêt à changer avec lui?

À l’origine écrit par Ryan Littlestone ici

La volatilité est en train de changer. La volatilité a changé. Comme regarder n’importe quel tableau de négociation, la volatilité a des pics et des creux. La volatilité peut être de courte ou de longue durée. Il peut y avoir à court terme calme pendant long-terme des tempêtes. Lorsque la volatilité des changements sur le long terme, nous les commerçants ont changer avec lui.

L’environnement commercial actuel, est maintenant en-tête (ou cap) pour une période prolongée de faible volatilité. Il vous suffit de regarder les dernières VIX graphique pour voir que la volatilité est au multi-année de bas.

Nous venons de sortir d’une grande crise financière, et certains monumental changements fondamentaux qui ont fait de la négociation des règles de pouce à l’envers pour beaucoup de la dernière décennie.

Qui se souvient des moments où vous auriez la chance de voir une de 20 pip gamme dans un jour dans l’USDJPY? Je sûr qu’il ya beaucoup de qui ne mais il y aura aussi de nombreux commerçants qui n’en ont pas. Certains de ces commerçants pensent que les grandes portées en devises sont la norme, et c’est pourquoi nous avons besoin de savoir où les marchés sont à la tête de la volatilité des termes.

Les effets sur les marchés suite à des événements comme la crise financière, s’apparente à une chute d’une pierre dans l’eau. D’abord, nous obtenons un grand splash avec de grandes ondulations qui disparaissent au fil du temps.

Droit maintenant, nous sommes dans une période où les derniers et de faibles ondulations sont de passage. Les banques centrales sont un bon guide pour savoir comment ces dernières vagues sont de sombrer. La Fed a assez bien ancrée dans la normalité du port, tandis que la BCE a cité le terrain comme il se dirige dans de mer ouverte. La BOJ est encore à essayer de naviguer à travers les tempêtes, et la BOE est dans son blowup dériveur et tourne en rond dans le port de la bouche.

Tout cela se reflète dans la volatilité du marché. Nous ne pouvons plus espérer que le dollar rip plus de 500 pips en raison de variations des taux d’intérêt. Même dans mercredi du mois de juin du FOMC, nous n’avons pas vu l’enchère habituelle entrez le dollar de deux ou trois jours à l’avance, et c’est encore une autre hausse de taux de la Fed, qui devrait voir le dollar en fin de baisser au cours des jours suivants.

Les possibilités de rattrapage d’une tendance à long terme de capitaliser sur monétaires extraordinaires ou des changements de politique sont la réduction de la, conduisant à la volatilité décroissante. Il n’y a pas de négociation d’un tapering de la Fed, ou à la première randonnée de 6 mois sur toute la ligne. Bientôt, nous allons être de retour à la négociation politique progressive, se déplace sur le normal, le flux et le reflux de l’économie et de l’inflation.

La BCE et de la BOJ peut encore nous offrir quelques bons métiers. Il serait peut-être pas trop tard pour sauter sur la BCE sortie de QE, et la BOJ est encore très coincé vers le bas le trou de lapin. Un brexit est un autre événement qui reste à déterminer qui va garder la volatilité soulevées. Cependant, dans l’ensemble de la photo, ce sont des événements singuliers et pas maintenant intrinsèquement important dans un sens global, ce qui signifie que les marchés seront beaucoup plus modérée lors de la négociation.

Comme d’habitude, la leçon que je suis en train de donner, c’est à propos de la négociation, et dans ce cas, le réglage. Une plus faible volatilité naturellement conduit à de plus petites plages. Si vous êtes à plus long terme, commerçant, vous allez avoir à être beaucoup plus patient pour attendre que ces choix les niveaux. Nous aurons tous à réévaluer et à ré-apprendre comment le commerce au cours de la prochaine année. Les objectifs de rentabilité devra être réduite pour compenser, mais qui peut signifier que les niveaux d’arrêt peut être donné un peu plus de place. Hier 100 pips plages en GBP et EUR sera demain à 50 pip plages. Les indicateurs que vous utilisez et qui a travaillé en plus rapide des marchés ne peut pas travailler dans les plus lents.

Oui, nous allons encore avoir des événements qui vont évoluer les prix, mais la taille de mouvements sera probablement plus petit, et c’est entre ces événements où les choses vont vraiment mourir, et c’est ce que nous avons à apprendre à s’y adapter.

La négociation est en constante évolution et la clé de la réussite et de survivre est d’identifier et de s’adapter à ces changements.

Forex and Bitcoin News

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика