Est la BOE à essayer de parler le livre avec leur vote?

GBP/USD est en hausse de près de 100 pips, après que la Banque d’Angleterre a fait sa décision sur les taux. Ils n’ont pas modifié les taux d’intérêt, mais 3 des 8 membres ont voté pour une randonnée. C’est à partir d’un seul dissident dans le mois précédent, et la raison de la montée.

Les banques centrales, souvent, comme pour guider les marchés sans avoir à agir. Parler est moins cher que sur l’action. Le Comité de Politique Monétaire est un groupe de personnes indépendantes, certains sont à l’intérieur de la BOE membres et certains sont externes. Ou du moins c’est ce que nous pensons.

Cependant, cette 5:3 vote sert de la BOE objectifs: la livre sterling est en hausse, poussant les prix des biens importés plus faible et, finalement, l’inflation plus faible. Titre de l’IPC est de toucher la limite supérieure de 3%, qui est la cible de la BOE.

Pourtant, l’augmentation des taux aurait pas seulement poussé le livre plus élevée, mais aussi fait du prêt plus cher. L’économie est déjà faible.

Ainsi, un renforcement de la livre sterling, avec un faible taux est l’histoire de boucles d’or de la situation.

Avec la politique de l’incertitude qui planait toujours sur le royaume-UNI, il n’est pas vraiment le moment de relever les taux.

Y avait-il un effort coordonné pour menacer avec une hausse de taux dans le but d’aiguillon de la livre à un terrain plus élevé?

Mark Carney a voté pour laisser ses taux inchangés. Il n’était pas défié.

Avant que la Fed a augmenté ses taux en Mars, des membres de la Fed a fait un concertée de la visite des médias et décalés des attentes du marché, qui n’ont pas de prix dans une randonnée. Quand ils ont en fait augmenté les taux, ce n’était pas un choc. Dans ce cas, Mark Carney et ses collègues pourraient juste faire la conversation au lieu de la marche la marche, semblable à Draghi, le montrent: la BCE sait garder à l’euro inférieur, simplement en utilisant les mots.

Qu’en pensez-vous?

Forex and Bitcoin News

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика