Carney carnage: GBP/USD tombe sur le rejet de hausses de taux

Mark Carney a dit que ce n’est pas le moment d’augmenter les taux. Il était en contradiction avec trois de ses pairs dans le MPC qui a voté le relèvement du taux de la plus récente décision sur les taux. Carney liens un brexit l’incertitude de cette mise en garde.

Carney, veut voir comment les ménages et les entreprises réagissent à la réalité du royaume-UNI de quitter avant d’agir. Il a également mentionné le déficit commercial.

Voici le paragraphe qui a envoyé Sterling vers le bas:

De mon point de vue, étant donné le mélange de signaux sur les dépenses de consommation et investissement des entreprises, et compte tenu de la encore intérieure modérée des pressions inflationnistes, en particulier l’anémie de la croissance des salaires, maintenant n’est pas encore le moment pour vous de commencer l’ajustement.

Plus tôt, le Chancelier de Phillip Hammond, a parlé lors de la même épreuve à Mansion House. Il a exprimé son désir d’atteindre un brexit un accord qui permettrait les échanges de services. Sa priorité le commerce est considéré comme un “soft un brexit” position et a d’abord aidé à livre sterling/dollar. La paire a augmenté de 1.2735 et tout le chemin à 1.2755.

Mais ensuite est venu Carney. Nous assistons à un accroissement de l’influence des banques centrales sur les politiciens. Ceci est similaire aux états-unis, où la Fed frais hawkishness l’emporte sur tous les troubles politiques.

Plus: GBP: Poursuite de la Baisse à court Terme; Ce qui est Le Commerce? – BofAML

GBP/USD a chuté brusquement, quelque 70 pips et métiers à 1.2675. Câble post-électorale est faible 1.2640 et il travaille comme critique de l’appui. Un autre coussin n’attend qu’à 1,25, suivie par 1.2350. La résistance est à 1,27, suivie par 1.2775.

Voici à quoi il ressemble sur les 30 minutes de graphique. Cliquez sur l’image pour la voir une version plus grande.

Forex and Bitcoin News

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика